Facilitez la recharge électrique à domicile de vos collaborateurs grâce à Ticket Fleet Pro !

Vos collaborateurs sont équipés de véhicules hybrides ou 100% électriques et vous souhaitez installer une solution de recharge à leur domicile ? La carte Ticket Fleet Pro ainsi que nos outils de gestion dédiés vous accompagnent  dans une démarche de mobilité plus propre et plus durable !

Une solution de recharge à domicile facile à utiliser au quotidien

Ticket Fleet Pro est une solution complète qui vous accompagne dans votre projet d’installation de bornes de recharge électrique et vous propose plusieurs avantages afin de garantir à vos collaborateurs une expérience de recharge électrique fluide et intuitive.

Commande de bornes simplifiée

Notre solution permet de simplifier la commande de vos collaborateurs grâce à un parcours de commande digital, intuitif et adapté

Installation et mise à disposition des bornes

Nos équipes d’installation s’occupent d’équiper vos collaborateurs en bornes électriques à leurs domiciles grâce à un matériel certifié

Remboursement des frais de recharge

Grâce à votre carte Ticket Fleet Pro, les consommations du collaborateur sont enregistrées pour être remboursées en fin de mois

Assistance 24/24
et 7j/7

Vous bénéficiez d’une assistance 24h/24 et 7j/7 afin d’accompagner vos collaborateurs dans leurs usages

Un processus de commande
de borne simplifié pour vous
et pour vos collaborateurs

Vos collaborateurs ont la possibilité de :

  • Commander une borne de recharge à domicile en quelques clics seulement
  • Renseigner leurs infos personnelles et l’adresse de leur livraison
  • Être recontacté par un installateur certifié pour finaliser leur commande

Vous disposez également d’une vue d’ensemble sur les commandes de vos collaborateurs.

Remboursement du collaborateur de ses frais de recharge à domicile

Confiez-nous cette opération pour économiser et gagner en efficacité.
Le logiciel installé sur les bornes de recharge connectées de votre collaborateur permet de récupérer chaque mois ses données réelles de consommation et d’effectuer un remboursement juste et précis.

Vous avez encore des questions ?

Comment se passe l’installation des bornes au travail ?


L’installation des bornes sur site se compose de 3 grandes étapes :

  1. Une visite technique préalable est opérée par l’un de nos partenaires installateurs certifiés pour analyser l’installation électrique et les travaux nécessaires à la mise en service des bornes. En cas de travaux spéciaux, un devis est émis pour validation.
  2. Une fois le devis validé, les bornes commandées et la mise au norme électrique réalisée, un rendez-vous est pris pour planifier la date d’installation et la mise en service des bornes.
  3. Un bureau de contrôle vient enfin vérifier le travail effectué. Les bornes sont prêtes à être utilisées par les collaborateurs et visiteurs !

Comment se passe l’installation des bornes de recharge à domicile ?


  1. Un formulaire de contact est envoyé au collaborateur pour qu’il renseigne les informations élémentaires liées à son installation.
  2. Un installateur certifié le rappelle ensuite pour planifier une visite technique et établir un devis sur mesure.
  3. Après validation du devis, un rendez-vous sera fixé chez le collaborateur pour installer la borne.Tout au long de l’installation, le gestionnaire de flotte est informé de l’avancement du projet grâce à un tableau de bord dédié.

Comment les salariés sont-ils remboursés de leurs recharges à domicile ?


Les remboursements des consommations professionnels sont mensuels. Chaque mois, le collaborateur reçoit une « note de crédit » de ses recharges effectuées à titre professionnel du mois précédent qui l’informe du montant remboursé directement sur son compte bancaire.